Conditions d’utilisation

Ces conditions d’utilisation expliquent les principes de fonctionnement des verrouilleurs de contenus (ou « Content lockers ») placés sur ce site.

Sur ce site, vous pouvez trouver des verrouilleurs de contenus qui vous demandent
de vous inscrire, de vous abonner, de fournir votre nom ou bien de réaliser des actions pour accéder au contenu verrouillé.

Utilisation de votre adresse email

Lorsque vous entrez votre adresse email ou vous inscrivez via les réseaux sociaux, vous permettez que votre adresse email soit ajoutée à une liste d’abonnés destinée à l’envoi de contenus ciblés, de lettres d’informations ou autres bonus.

Vous pouvez vous désinscrire quand vous le souhaitez, en cliquant sur le lien mentionné à la fin de chaque email reçu par nos services.

Applications sociales et Autorisations

Lorsque vous vous connectez, le verrouilleur de contenu peut vous demander de l’autoriser à lire ou bien à réaliser des actions sociales.

Le verrouilleur de contenu récupère seulement les informations mentionnées ci-après (suivant la politique de confidentialité sur le site

Le verrouilleur de contenu ne collecte jamais d’autres données, ni publie des données sur les réseaux sociaux en votre nom, ou sans votre accord au préalable.

Si vous avez des questions concernant ces conditions d’utilisation, n’hésitez pas à nous contacter.