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 … de votre entreprise


Comme toute entreprise, vous avez des priorités.

Et le domaine de la finance n’échappe pas à la règle.

Que vous soyez une banque, un courtier, ou bien une publication financière, vous avez pleins de nouveaux produits à promouvoir …

… cela peut aller de vos produits d’investissement  à vos services de trading ou newsletters.

Vous pourriez vous charger du marketing ou de la promo. Après tout, personne ne connaît mieux son affaire que vous.

Bref, vous avez beaucoup de choses à faire, en très peu de temps.

Mais voilà…

Est-ce pour autant la meilleure manière de gérer votre temps?

La meilleure solution consisterait à engager un copywriter financier pour faire ce boulot.

Et c’est là que je peux intervenir…

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Les 2 avantages que vous recevez


Attirer de “nouveaux” clients

Le particulier épargne toujours autant. Les taux d’intérêts restent faibles.

Pourtant, pleins de produits d’investissement (bourse, assurances-vie et fonds) leur permettraient d’assurer leurs vieux jours…

Les opportunités ne manquent pas.

Et sans doute qu’elles figurent parmi les produits que vous vendez.

Mais convaincre vos clients à y investir est une autre paire de manche.

Un copywriter financier peut vous y aider.

 

Vous faire gagner du temps

En collaborant avec un copywriter financier, vous consacrez plus de temps à d’autres campagnes.

Vous n’êtes plus à la traîne dans vos projets.

Car c’est bien ce dont vous avez besoin : plus de temps.

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Ok, mais pourquoi me choisir?


Vous avez besoin d’un spécialiste

Mon nom est Axel Carpezat, et je rédige du contenu spécialement pour les banques, assurances (ou courtiers) et maisons de publication.

Si vous aviez un service à vendre impliquant un produit bien spécifique, à quel type de copywriter vous adresseriez-vous?

Avec un généraliste, vous risqueriez de perdre votre temps à expliquer des notions de base…

Avec un copywriter financier, vous n’hésiteriez pas…

Et pour cause: que ce soit à travers mes recherches ou mes missions, j’ai appris à maîtriser le jargon financier.

Et ce n’est pas tout.

Je m’informe régulièrement sur les dernières tendances du secteur, que ce soit bancaire ou financier.

Car ce dont vous avez besoin, ce n’est pas un expert financier ou un savant pour rédiger vos copies.

Ce dont vous avez besoin, c’est un copywriter  – en phase avec le monde de la finance – qui puisse attirer vos clients vers vos produits à travers un contenu de qualité.

En les touchant avec leurs mots.

Car c’est bien ce que vos clients veulent: qu’on leur explique les choses simplement.

 

Ce que vos clients “ressentent”

Ce qui me distingue d’autres copywriters, c’est que j’investis à titre personnel. Dans la bourse. Et dans les assurances.

Peu importe le montant.

Peu importe le type de produits.

C’est la sensation de perdre et de gagner qui compte.

Exactement celle que ressentent vos clients.

 

Le Pouvoir des mots

Le copywriting financier est bien un domaine où les mots ont leur importance.

Comment pousser vos leads (ou clients) à s’intéresser à des produits financiers compliqués et ennuyeux au premier abord ?

Pas avec des graphiques ou des photos. Mais en touchant votre cible de la bonne manière avec du contenu qui lui parle.

Vous voulez en savoir plus? Alors …

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