A PROPOS

A propos … de votre entreprise


votre-entreprise

Comme toute entreprise, vous avez des priorités.

Et le domaine de la finance n’échappe pas à la règle.

Que vous soyez une publication financière ou bien une banque, vous avez pleins de nouveaux produits à promouvoir tels que des services de trading, des eBooks, ou bien encore des Newsletters.

Vous pourriez vous charger du marketing ou de la promo. Après tout, personne ne connaît mieux son affaire que vous.

Bref, vous avez beaucoup de choses à faire, en très peu de temps.

Mais voilà…

Est-ce pour autant la meilleure manière de gérer votre temps?

La meilleure solution consisterait à engager un copywriter financier pour faire ce boulot.

Et c’est là que nous pouvons intervenir…

Les 2 avantages que nous vous offrons


2 avantages

Attirer de nouveaux leads, et ce sans le moindre effort

Vous avez tout à gagner: une partie croissante de la population épargne moins, pour investir plus dans les produits financiers. La bourse se “démocratise”. Trader activement ou passivement n’est plus vu comme quelque chose de bizarre ou sale.

Et un copywriter financier peut vous aider à en profiter: convaincre vos leads à investir dans vos produits.

Vous faire gagner du temps

En collaborant avec un copywriter financier, vous consacrez plus de temps à d’autres campagnes. Vous n’êtes plus à la traîne dans vos projets.

Car c’est bien ce dont vous avez besoin : plus de temps.

Ok, mais pourquoi nous choisir?


pourquoi-vous-nous-choisiriez-vous

Nous savons CE QUE vos clients “ressentent”

Ce qui nous rend unique par rapport à des copywriters généralistes, c’est qu’on investit  à titre personnel dans la bourse.

Peu importe le montant. Ce qui compte, c’est la sensation de perdre et de gagner qui nous est familière.

Exactement celle que ressentent vos leads.

Nous sommes spécialisés dans le copywriting financier

Nous nous adressons aux publications, investisseurs ou bien organismes banquiers orientés vers les investissements.

Bref, nous sommes familiers avec le jargon financier, sans pour autant être des savants.

Car c’est bien ce que vos leads veulent: qu’on leur parle simplement.

Le pouvoir des mots

Le copywriting financier est bien un domaine où les mots ont leur importance.

Comment pousser vos leads à s’intéresser à des produits financiers compliqués et ennuyeux au premier abord ?

Pas avec des graphiques ou des photos. Mais en touchant votre cible de la bonne manière  avec du contenu qui lui parle.

Vous voulez en savoir plus? Alors …

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